ecrivain public, correction rédaction, réécriture

Présentation

La clé des lettres est dirigée et animée par Laurence Albert, écrivain public

 

Une passion

Écrire est une passion ancienne, toujours aussi vive et vivifiante. Elle s'enrichit jour après jour de nouvelles expériences.

 

Et un parcours

Avec des mots pour alimenter la machine à charbon et, dans mes bagages, une maîtrise d’Histoire et une maîtrise de Sciences de la communication, un diplôme de l'école supérieure de Journalisme et une formation en PAO...
J'embarque pour un voyage de près de 20 ans comme rédactrice et correctrice indépendante pour la presse, l’édition et le web, avec des escales en entreprises où je saisis l’administratif à bras-le-corps.

Riche de ces expériences multiples, j'aborde le métier d’écrivain public, après une formation du CNED, et me consacre à cette nouvelle et captivante aventure au service des autres, faite de curiosité et d’écoute, où prime toujours le goût de la communication et du mot juste.

 

Aux dimensions d'un univers

Parce que l’écrit est bien plus qu’un métier, aucun espace de ma vie ne lui échappe et lorsque je ne travaille pas... eh bien, j’écris ! Des fictions cette fois-ci, nouvelles et romans parus et à paraître.

Aux curieux, la porte de mon blog est ouverte.

Laurence Albert

puceConsulter le blog Pensées de traverse